A propos de nous
Le propriétaire de la boutique en ligne et du domaine notrecouture.com est la société :

Dewo Group Krzysztof Slonina.

Une passion pour les vêtements liturgiques de haute qualité
C'est un passionné d'art liturgique qui a créé DEWO GROUP. Ayant occupé divers postes dans une paroisse locale pendant de nombreuses années, ils ont pu constater de première main l'importance de vêtements liturgiques de haute qualité et magnifiquement confectionnés.

Offrir le meilleur au clergé
Le fondateur de DEWO GROUP a compris que les prêtres et autres membres du clergé méritaient des vêtements liturgiques qui ne soient pas seulement fonctionnels, mais aussi de véritables œuvres d'art. Après des années de recherche et de collaboration avec les meilleurs matériaux et artisans, DEWO GROUP a créé une collection de vêtements liturgiques pour aider le clergé à diriger le culte avec dignité et respect.

Une vision pour l'avenir
La vision de DEWO GROUP est de devenir la première destination en ligne pour les vêtements liturgiques en Europe et au-delà. Avec un service client exceptionnel, des prix compétitifs et une sélection toujours plus large, DEWO GROUP vise à rendre les vêtements liturgiques de haute qualité accessibles à tous. L'entreprise prévoit également de travailler avec davantage d'artisans locaux et d'élargir son offre à d'autres tissus et accessoires liturgiques.

Une qualité fiable en laquelle vous pouvez croire
Bien qu'il s'agisse encore d'une jeune entreprise, DEWO GROUP a déjà acquis une solide réputation auprès du clergé et des responsables de paroisse pour la fiabilité de son service et la qualité de ses produits. Le fondateur de l'entreprise met tout en œuvre pour s'assurer que chaque vêtement répond aux normes les plus strictes avant d'être livré aux clients. Le succès de DEWO GROUP ne se mesurera pas à l'aune de la croissance ou des bénéfices, mais à celle de la joie que ses vêtements apportent à ceux qui les portent dans le cadre de leur service.

Nous vous souhaitons de fructueux achats.

Malgorzata et Krzysztof Slonina.